PiKemeTure du FiKe

Publié le par yaska

je post ce joli poisson pris lors de la fermeture annouel

difficile de palmer sur son flaot par ce froid mais le resultat en valais la chandelle

 

yaska worldzYaska Uorldz

 

yaska worldz

 

Publié dans pêching

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> j'ai hate de voir ça trop content!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'espère que tu t'ai éclaté comme a ton habitude !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> yes mec superbe pike félicitation!!!<br /> alors comment vas tu?est ce que tu pense à moi ?<br /> j'attends de tes news avec impatience a+<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> salut yo, j'ai repris un peu les chantiers et il me reste plus que le blaz de ton blog a gréffer et je te montre ca :)<br /> <br /> <br /> <br />