Custom building Rod

Publié le par yaska-worldz.over-blog.com

http://img411.imageshack.us/img411/3448/photo011n.jpg

convertir une casting day's ML en Spinning

 

je commence par récupéré les anneaux d'une canne que j'ai cassé récemment,

j'essaye de récupéré le seat reel mais en vain, il explose, pas grave, il y a mudhole.com

j'y trouve les bagues que l'on trouve sur les carot stix, cool je test.

pour la taille, par chance elle est noté sur l'ancien seat-reel ce sera du 16.

je commence a préparé le blank de la canne,

j'enlève les anneaux en coupant les ligatures coté anneau pour que

la lame de l'opinel but sur le support de l'anneau et non sur le blank,

oui la dernière fois j'ai tué un blank comme ca lol

grattage de colle, a la dremmel je découpe le porte-moulinet casting

une semaine et le facteur sonne à la porte, "encore des leurres pour vous" lol,

et non, ce coup si c'est pour bricolé 

s'en suit une nuit blanche,

pose du porte-moulinet a l'époxi, pendant que ca séche je prend

les mesures et direction le site de fuji pour l'emplacement des anneaux.

je prépositionne les anneaux avec du fil d'étain, puis une pointe d'époxi pour figé la scène.

 

http://img96.imageshack.us/img96/7822/photo016s.jpg

ca ma l'air correct, alors je r'époxiz un peu les anneaux pour assuré et commence les ligatures,

les heures passent et j'ai la tête dans l'guidon 

je fignolle la parti prise en main de la canne et m'arrêterais pour aujourd'hui

le lendemain je réfléchi au custom, je fait quelques recherche sur le net pour cherché l'inspiration,

mais en faite je sais deja qu'il y aura un pti graff Yaska obligé 

http://img689.imageshack.us/img689/6549/photo009l.jpg

j'imprime une texture peau de snake sur le net fait mon pti gueta dessus,

et je colle le tout, je verni les ligatures plusieurs fois pour bien les protégées.

 

démo in action:

 

http://img705.imageshack.us/img705/2789/pb070036.jpg

Publié dans bricoling

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour, belle réalisation, le stickers est du plus bel effet !<br /> J'aurais une petite question à propos de ce stickers collé sur le talon de la canne, je fais du rod building depuis quelques temps et j'aimerais bien coller mes propres aotocollants sur mes cannes,<br /> quel papier utilisez vous ? je suppose qu'il faut vernir par dessus ? est ce que c'est assez solide aprés ?<br /> <br /> Merci d'avance pour votre réponse<br /> <br /> Sébastien<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bien le ptit blog David. faudra que tu me donnes des cours. Sinon chez nous c'est reparti...chhuuuut !!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci greg, mes respect mon poto, tu nous as fait une ouverture-verture, il l'a fait sa poutre de sandre et de brock, ca va étre dur de faire mieux cette saison :D mais j'te l'souhaite<br /> <br /> <br /> <br />